Forum de l'alliance Air Tarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Air Tarn

Le forum des membres de l'alliance Air Tarn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un post a partager :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenny-81
Major
kenny-81


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/06/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:44

j'aimerai partager avec vous quelques avis sur film,musique,serie et plein d'autres choses(suite au post quel sont vos gout)
Revenir en haut Aller en bas
kenny-81
Major
kenny-81


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/06/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:02

je commence par un film et tout ce que vous aller lire n'est que mon avis et n'engage que moi
donnie darko
thriller psychologique sur le voyage dans le temps
resumé ce film est tres complexe car avec les rare personnes avec qui j'en ai parler on rien compris(snif trop de peine)
cest l'histoire d'un ado americain (donnie) qui malgré sont inteligence passe pour un "fou" aux yeux de ses parents du coup suivie par un psy et bourré de cachets
je trouve ce film assez representatif de certain aspect de l'amerique
ce film donne une idée de cette peur de la difference qui existe entre les personnes
un conseil pour ce film? si tu as vu l'effet papillon oubli l'effet papillon car a mon avis(je precise encore Smile )ce film n'a etait fait cas but monnaitaire car le spectateur n'ai qu'un mouton alors tu met un "bonne tête"du moment de l'action et zaouuuuw tu claque l'histoire et basta
Revenir en haut Aller en bas
kenny-81
Major
kenny-81


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/06/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

du coup ca ma fait penser a un autre film
cube
pas d'histoire car le senariste c'est suicider du coup ils se sont dit "temps pis on a du dialogue pas d'histoire on tourne quand même
et le malade mentale du groupe qui sans tire sans egratignure bref en quelque mots: typiquement americain a vomir





ps: j'aime pas trop certain type de film trop amercain(mais vous avez du vous en rendre compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
motard81
Adjudant-Chef
motard81


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : réalmont 81
Date d'inscription : 03/07/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:35

desoler je ne peut pas te repondre car les 2 film que tu a citer je ne les ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
kenny-81
Major
kenny-81


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/06/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:30

tu n'a pas de film a nous faire conaitre??
Revenir en haut Aller en bas
motard81
Adjudant-Chef
motard81


Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : réalmont 81
Date d'inscription : 03/07/2007

un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

si il y a backdraft, World trade center,stalingrad, la chute du faucon noir et beaucoup d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post a partager :) Empty
MessageSujet: Re: un post a partager :)   un post a partager :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un post a partager :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Air Tarn :: Discussions :: Taverne "Air Tarn"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser